Accueil » Actualités » Lenovo dévoile son nouveau smartphone Moto E3

Lenovo dévoile son nouveau smartphone Moto E3

Par Emmanuel

Lenovo a dévoilé une nouvelle génération de smartphone Moto, l’E3. Le groupe chinois n’est d’ailleurs pas avare en nouveautés ces dernières semaines, car après son smartphone haut de gamme le Moto Z, puis son Moto G en milieu de gamme, c’est l’entrée de gamme qui vient s’enrichir d’un Moto E3, un téléphone plus grand, mais dont le prix reste toujours aussi petit.

Lenovo présente son smartphone Moto E3

Le Lenovo Moto E3 va être mis en vente en Grande Bretagne au mois de septembre au prix de 130 euros, il devrait donc respecter ce tarif dans l’hexagone lors de sa sortie, dont nous ignorons toujours la date en rédigeant ces quelques lignes. Pour ce tarif, Lenovo propose un smartphone disposant d’un écran de 5 pouces en HD avec une définition HD 720p. Ce dernier intègre également un processeur 4 cœurs pour le moment non dévoilé, qui sera épaulé par 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage extensibles via une carte microSD.

Il disposera d’une batterie de 2800mAh, d’Android Marshmallow 6.0 et de deux appareils photos numériques de 8 et 5 mpx. Pour ceux qui ont l’œil aiguisé, sa ressemblance avec le Moto G4 ne vous aura sans doute pas échappé, puisqu’il reprend une grosse partie de son design.

Il s’agit d’un smartphone relativement bon marché, ce qui devrait faire du Moto E3, un rude concurrent dans les téléphones d’entrée de gamme.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Paiement mobile : le service Pay d’Apple vient d’être lancé en France

Cela fait des mois que l'on évoque régulièrement Apple Pay dans la presse spécialisée et pour ceux qui attendaient impatiemment…

Fermer