Cette version pirate de Waze liste les radars !

Par benjul

L’application Waze évolue, et se pare d’une fonction qui devrait faire la joie des conducteurs ayant tendance à avoir systématiquement le pied lourd sur l’accélérateur. Non-officielle et donc reniée par ses développeurs, cette version de la solution GPS est en mesure de lister tous les radars cachés aux quatre coins de l’hexagone.
Développée par une communauté active et ayant visiblement une dent contre les radars fixe, cette version alternative de Waze, en plus de signaler les bouchons, les points d’intérêt, etc., va également être en mesure de vous alerter à chaque fois que vous allez approcher d’un radar.

Distribuée sous la forme d’un APK, cette mouture proposant aussi bien des alertes visuelles que sonores sort évidemment des clous, et ne rentre dans aucun cadre légal. Les avertisseurs de radars étant interdits en France, sachez que vous risquez une amende de 1 500 euros et un retrait de 6 points sur votre permis de conduire si jamais vous étiez pris en train de profiter de cette version de Waze durant vos trajets sur la route.

Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version officielle de Waze, qui offre un service alternatif, en jouant sur les “zones de danger”, servant le plus souvent à noter la présence d’un radar…

Dernière mise à jour le 20 août 2018

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x