Accueil » Actualités » IFA 2016 : l’Acer Swift 7 est le portable le plus fin du monde !

IFA 2016 : l’Acer Swift 7 est le portable le plus fin du monde !

Par Emmanuel

Comme nous le disions il y a quelques heures, Acer a dévoilé de nombreux PC cette année durant l’IFA 2016 qui se tient actuellement à Berlin. Nous avons évoqué le PC portable convertible Spin 7, le Predator 21 X, nous ne pouvions pas faire un petit arrêt sur le Swift 7, le PC portable le plus fin du monde !

Acer présente son PC portable Swift 7

C’est le constructeur Acer lui-même qui a décerné ce titre à son nouveau PC portable Swift 7. Affirmer qu’un PC est le « plus fin du monde » a le mérite d’attirer l’attention de toute la presse spécialisée sur son produit. D’autant que derrière le Swift 7 se cache en réalité une série, puisque le constructeur a dévoilé sa série Swift, avec quatre modèles : Swift 7, Swift 5, Swift 3 et Swift 1.

Nous nous attarderons uniquement sur le Swift 7 dans cet article. Ce PC ultra-fin, mesure en effet 9,98 mm d’épaisseur pour 1,1 kilo ! Il est vrai qu’avec moins d’un centimètre d’épaisseur, il sera difficile de faire plus fin…

Le PC fonctionne sous Windows 10 et dispose d’un écran IPS Full HD de 13,3 pouces intégrant une dalle en verre Corning Gorilla Glass.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
ThermoPeanut : le thermomètre connecté qui prend aussi la température de l’IFA 2016

Encore une nouveauté découverte au salon IFA de Berlin qui devrait intéresser de nombreuses personnes soucieuses de garder le contrôle…

Close