Accueil » Actualités » iPhone 8 : acier inoxydable et double façade en verre au programme ?

iPhone 8 : acier inoxydable et double façade en verre au programme ?

Par benjul

A peine les iPhone 7 et iPhone 7 Plus lancés qu’on évoque déjà le futur de la gamme de smartphones d’Apple. Les premières spéculations sur l’iPhone 8 sont qui plus est très précises, puisqu’elles font à la fois état d’un design faisant cette fois le choix de l’acier inoxydable, mais également de la présence d’une double façade en verre pour protéger son écran.
Et si l’iPhone 8 puisant une partie de son inspiration du côté de l’Apple Watch, la montre connectée de la firme de Cupertino ? S’il est encore bien trop tôt pour le savoir, il n’empêche que la publication d’une note par Ming-Chi Kuo, l’un des analystes les plus réputés de KGI Securities, tend à donner du crédit à cette hypothèse. Ainsi, cet iPhone 8 se verrait protégé par un boîtier en acier inoxydable, voir en aluminium, ce qui renforcerait évidemment sa solidité.

En marge de cela, l’analyste évoque aussi la possibilité pour Apple de revoir le design de la façade de son iPhone. La prochaine génération de son mobile pourrait alors hériter d’une double façade en verre non pas en 3D, mais en 2,5D, qui grâce à la coupe de sa courbure légèrement différente lui permettrait d’être un peu plus résistante aux chutes et aux chocs. Du fait de cette modification, Ming-Chi Kuo table sur un iPhone 8 à la diagonale d’écran quelque peu revue à la hausse, pour atteindre les 5,8 pouces. Un souci esthétique, visiblement.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Si vous désirez un iPhone 7 Noir de Jais, il va falloir patienter

En plus d'être relativement fragile, l'iPhone 7 Noir de Jais (Jet Black) a tendance à se faire désirer. Apparement confronté…

Close