Accueil » Actualités » Lancement du Xiaomi Mi Note 2 le 25 octobre

Lancement du Xiaomi Mi Note 2 le 25 octobre

Par Emmanuel

Beaucoup d’informations avaient filtré sur le Xiaomi Mi Note 2, mais la plus importante était toujours inconnue. On sait enfin la date de sortie de la phablette chinoise et bonne nouvelle il ne faudra pas attendre longtemps pour la voir sur le marché, puisque le lancement aura lieu mardi 25 octobre.

Le Mi Note 2 prochainement sur le marché

Les fans de la première phablette Xiaomi Mi note étaient plutôt impatients et on les comprend puisque deux ans se seront écoulés depuis la sortie du premier modèle. Il y a fort à parier que le trio gagnant : phablette performante, prix accessible et un concurrent hors course, feront du Mi Note 2 un produit rapidement populaire.

Le fiasco de Samsung et de la Galaxy Note 7 sera en effet un très bon levier de croissance pour Xiaomi qui profitera d’un énorme trou dans ce secteur durant de nombreux mois, pour l’un des plus gros acteurs du marché. Une part non négligeable des acheteurs potentiels du Galaxy Note 7 vont forcément se détourner vers un autre modèle et le Mi Note 2 est une excellente alternative.

Le tarif de la phablette de Xiaomi ne sera que 540 euros, ce qui le positionne relativement bien sur le marché par rapport à Apple ou Samsung, une version plus haut de gamme pourrait aussi voir le jour à un tarif de 769 euros. Il faut toutefois noter que c’est modèle le plus cher lancé par Xiaomi jusqu’à présent. Les caractéristiques techniques du Mi Note 2 sont également un sérieux atout. On retrouvera un écran AMOLED incurvé de 5,7 pouces, avec une définition de 2560 x 1440 pixels.

Elle embarquera aussi un processeur Snapdragon 821 épaulé par 6 Go de RAM et un double capteur photo. Attendons le 25 octobre pour obtenir enfin la fiche complète de cette future phablette.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Netflix serait sur le point de proposer un mode hors connexion

Le service de streaming vidéo Netflix aurait ainsi décidé de tendre l'oreille aux réclamations de ses utilisateurs, en intégrant d'ici…

Fermer