Accueil » Actualités » Meizu fait fort en lançant 4 smartphones en France

Meizu fait fort en lançant 4 smartphones en France

Par Emmanuel

Si vous êtes un fan de l’univers du mobile, vous avez sans doute remarqué que généralement les marques sortent deux modèles en même temps sur le marché, ce qui est déjà beaucoup car de nombreux acteurs du marché se contentent d’un seul produit. Meizu veut bouleverser les codes et compte montrer qu’il a des ressources pour s’attaquer aux plus grands.

Meizu lance 4 smartphones en même temps en France

C’est donc pas moins de quatre smartphones que Meizu a dévoilé hier soir, à savoir les Meizu U10, U20, M3E et M3 Max, dont les prix commenceront à 199 euros et qui sortiront tous à la fin du mois de novembre. Meizu va donc proposer quatre nouveaux modèles en France. Sans rentrer dans les détails, nous allons vous faire un rapide aperçu de ces modèles.

Meizu a beaucoup travaillé ses modèles d’entrées de gamme avec les smartphones U10 et U20. On retrouve des écrans Full HD de 5 pouces (1 280 x 720 px) et de 5,5 pouces (1 920 x 1080 px). Concernant le stockage, ils proposent 16 à 36 Go de mémoire selon la configuration, avec de 2 à 3 Go de RAM. Les deux smartphones embarqueront une batterie de 2 700 mAh pour le U10 et de 3 300 mAh pour le U20. Les prix respectifs des deux terminaux sont de 199 et 299 euros. Plutôt alléchant, pour ne pas se ruiner dans un nouveau téléphone.

Des smartphones bénéficiant d’un bon rapport qualité/prix

Le M3E est assez élégant et dispose d’une dalle IPS Full HD de 5,5 pouces (1 080 x 1 920 MP). Il disposera de 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage extensibles avec une carte microSD pouvant aller jusqu’à 256 Go, un capteur d’empreinte digitale, un capteur photo de 13 MP à l’arrière (flash dual-LED) et 5 MP à l’avant. Pour les gros utilisateurs, sachez que le M3E intègre une batterie de 3 100 mAh avec un système de charge rapide capable de recharger le smartphone à 50 % en 30 minutes.

Le M3 Max est assez similaire au précédent, dans un format 6 pouces, 64 Go de stockage et une batterie de 4 100 mAh.  Le rapport qualité prix des deux modèles est imbattable puisque les M3E et M3 Max sont commercialisés entre 249 et 299 € euros.

L’objectif de Meizu n’est donc pas d’aller titiller Apple, Samsung, Sony ou Huawei, mais plutôt de convaincre un maximum de clients dans les débuts de gamme, afin de se démocratiser rapidement à l’étranger.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les iPhone sont de nouveaux disponibles dans le Refurb Store d’Apple

Suite à un recul des ventes, Apple propose à nouveau ses iPhone sur le Refurb Store. Cette boutique en ligne…

Fermer