Accueil » Actualités » Le mystérieux OnePlus 3T fait de plus en plus parler de lui

Le mystérieux OnePlus 3T fait de plus en plus parler de lui

Par Emmanuel

Un petit nouveau dans la gamme OnePlus devrait arriver dans les jours ou les heures à venir, certaines rumeurs évoquent la date du 15 novembre, d’autres encore le 14 novembre à Londres. Quoi qu’il en soit, le OnePlus 3T serait une version nettement plus puissante que l’actuel OnePlus 3. A quoi faut-il s’attendre ?

Un smartphone OnePlus 3T devrait sortir d’ici peu

On entend un peu de tout sur ce mystérieux OnePlus 3T, mais les rumeurs les plus persistantes feraient état d’un smartphone équipé d’un processeur Snapdragon 821 de Qualcomm et de 8 Go de RAM. On peut donc voir que ce modèle serait effectivement plus puissant que le OnePlus 3, puisque celui-ci affichait 6 Go de RAM et un processeur inférieur.

Si la rumeur s’avère exacte, on se demande à quoi pourrait servir 8 Go de RAM, ce qui est bien plus que la majorité des modèles. OnePlus va-t-il dévoiler une fonctionnalité gourmande en puissance ? Aucune idée, il faudra attendre le lancement car le constructeur chinois est resté particulièrement avare en informations sur ce futur modèle.

On peut également lire çà et là, que le OnePlus 3T serait doté d’une capacité de stockage de 64 ou 128 Go en fonction des versions, d’un écran de 5,5 pouces et d’une batterie de 3300 mAh. Concernant le volet photo, le chinois devrait privilégier un capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels avec une optique (f/1.7), de quoi réaliser de très belles photographies.

Pour le prix, un mystère plane également, mais de nombreux sites web spécialisés évoquent un tarif de 480 dollars, soit presque une centaine de dollars de plus que la version précédente. On a hâte d’en savoir plus afin de vous en faire part.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Direction les années 80 avec la Nes Mini Classic

Nintendo joue la carte du rétro-gaming avec la sortie aujourd'hui de la « Nes Mini Classic », une réédition de…

Close