Accueil » Actualités » Orange vous propose désormais d’imprimer vos SMS

Orange vous propose désormais d’imprimer vos SMS

Par benjul

Pour la fin de l’année 2016, Orange s’est lancé un défi pour le moins original : permettre à ses clients d’imprimer leurs SMS favoris. Utilité de la chose ? On cherche encore. Et pourtant, on n’a pas pu s’empêcher de tiquer sur cette idée saugrenue !
Imprimer ses conversations SMS, WhatsApp et Messenger, ça ne sert peut-être strictement à rien, il n’empêche que c’est désormais possible grâce au nouveau service lancé par Orange. Fruit d’un partenariat passé entre l’opérateur historique et la jeune pousse Textolife, ce service réservé aux utilisateurs de la plate-forme cloud d’Orange permet à ces derniers d’imprimer leurs messages favoris sur papier en quelques secondes seulement.

Suffit de sélectionner une conversation à immortaliser, pour la voir au choix encrée sur le papier ou sauvegardée au format PDF. Le résultat sera proposé au sein d’un book, qui pourrait tout à fait se transformer en une idée de cadeau de Noël de dernière minute.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon dès le 12 décembre

Le raz-de-marée Pokémon Go ayant déferlé sur l'été 2016 s'est depuis calmé. Toujours pratiqué par une large communauté de joueurs,…

Fermer