Accueil » Actualités » Netflix VR : Netflix est déjà prêt pour la sortie du casque Daydream View

Netflix VR : Netflix est déjà prêt pour la sortie du casque Daydream View

Par Emmanuel

Pour le moment, le casque de réalité virtuelle de Google n’est pas encore sur le marché français, pourtant Netflix compte ne pas rater ce virage et dispose déjà d’une application compatible avec le Daydream View. La plateforme sera en mesure de proposer des contenus de réalité virtuelle dès le lancement du casque VR de la firme de Mountain View.

Netflix a déjà un pied dans la VR avec Netflix VR

Il faut dire que le marché naissant de la réalité virtuelle est plus que prometteur et synonyme de révolution dans de nombreux secteurs d’activités. Netflix espère être dans les premiers, afin de s’accaparer une grosse part de marché qu’il tentera de conserver dans le temps par la suite. La plateforme de streaming vidéo avait déjà conçu une application VR pour le casque Gear VR de Samsung, c’est au tour de Google !

Les français seront heureux de savoir qu’en cas d’achat d’un casque Daydream View, ils auront déjà accès à de très nombreux contenus de cette manière, car l’application est déjà disponible sur le Play Store. Si vous souhaitez aller jeter un œil sur Netflix VR, c’est

Toutefois, c’est l’unique casque compatible avec Netflix VR pour l’instant, si vous souhaitez profiter des contenus en immersion de la plateforme de streaming vidéo, il faudra donc passer par l’achat du Daydream View (vendu 79 dollars aux USA), ce qui reste abordable en soit, sauf que pour le moment les seuls smartphones compatibles sont le Pixel et prochainement les Lenovo Moto Z et Z Force, mais là les prix sont loin d’être aussi abordables.

Netflix VR immergera le spectateur dans un salon virtuel, d’où il pourra visionner ses films favoris.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Ransomware Popcorn Time : cruel dilemme… payer ou infecter ses amis !

L'univers de la sécurité informatique vient une nouvelle fois de voir surgir une nouvelle menace ou plus exactement vient de…

Fermer