Accueil » Actualités » Réalité virtuelle : le parc éphémère Samsung Life Changer Park est de retour

Réalité virtuelle : le parc éphémère Samsung Life Changer Park est de retour

Par Emmanuel

Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Vous êtes de passage sur la capitale la semaine prochaine ? Pourquoi ne pas aller faire un tour dans le parc d’attraction éphémère de Samsung sur le thème de la réalité virtuelle ? Depuis vendredi et jusqu’au 02 janvier, le Samsung Life Changer Park sera ravi de vous accueillir !

Depuis vendredi et jusqu’au 02 janvier le Samsung Life Changer Park vous acceuillera

Comme dans la précédente version du Samsung Life Changer Park qui s’était tenu au mois de juin sur l’esplanade de la Bibliothèque François Mitterrand, vous pourrez vous essayer à la réalité virtuelle sur 9 espaces différents, proposant de monter dans des montagnes russes, de parcourir le monde, de plonger au fond des océans, de tuer des zombies, de skier, etc. On vous laisse aller faire un tour pour ne pas casser le suspens.

La fois précédente Samsung avait fait un timide essai de seulement trois jours, qui s’était transformé en vrai succès, puisque plus de 42000 personnes avaient fait le déplacement. Samsung déclare d’ailleurs : «Nous sommes le seul pays où Samsung a monté une telle initiative de parcs éphémères ouverts au grand public ».

9 animations de réalité virtuelle pour se divertir en famille

Cette année, le Samsung Life Changer Park s’est associé avec la patinoire installée près du Grand Palais à Paris. De cette façon, les visiteurs s’acquittant de 15 euros pour les adultes et de 10 euros pour les enfants pourront non seulement profiter de la patinoire, mais aussi disposer d’un libre accès au parc thématique éphémère de Samsung pour s’essayer à la réalité virtuelle.

Une bonne nouvelle pour toutes les personnes sur la capitale qui hésitent encore à acheter un casque de réalité virtuelle pour Noël. D’ailleurs à ce propos une récente étude de l’institut IHS estime qu’en 2016, il se vendra 5,4 millions de casques Gear VR, plus de 1,5 million de Playstation VR, 560.000 Oculus Rift, 440.000 HTC Vive. Le Samsung Life Changer Park est donc une réelle opportunité pour tester le Gear VR de Samsung avant de faire chauffer la carte bleue…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Honor dévoile le Magic, son nouveau smartphone haut de gamme

Honor vient de présenter son nouveau smartphone haut de gamme, l'étonnant Magic. Revendiquant un positionnement plus premium que celui d'un…

Close