Accueil » Actualités » L’appareil photo de l’iPhone 7 Plus en rade ?

L’appareil photo de l’iPhone 7 Plus en rade ?

Par benjul

L’iPhone 7 Plus ne répond plus. Plus précisément, c’est l’appareil photo du smartphone XXL d’Apple qui fait cette fois des siennes. Il a ainsi été confirmé qu’un nombre d’unités de cet iPhone 7 Plus étaient en proie à un souci empêchant l’utilisation normale de l’application Appareil photo du smartphone : une fois lancée sur l’un des modèles touchés, l’application se limitera à afficher un écran noir, vert ou mauve.
Mais pas de panique : ce problème visiblement d’origine matérielle est d’ores et déjà pris en charge par la firme de Cupertino, qui invite les possesseurs d’unités touchées à faire un tour par le SAV. Les personnes ayant fait l’acquisition de leur iPhone 7 Plus dans un Apple Store ou en passant par la boutique en ligne d’Apple sont directement invitées à se rendre au plus vite dans un Genius Bar pour demander un échange immédiat.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’iPhone subit de plein fouet un problème à l’origine matérielle cette année. Il y a quelques mois de cela, il était question d’un «Bendgate», visant alors l’iPhone 6 : certains modèles ayant pris la mauvaise habitude de se plier un peu trop aisément… L’iPhone 6s, lui, rencontre également dans certains cas des soucis au niveau de sa batterie, impactant directement son autonomie.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Il se fait voler son téléphone, espionne son voleur et en fait un film !

Un jeune cinéaste néerlandais, encore étudiant a eu une idée originale, espionner le quotidien d'un voleur de téléphone en l'espionnant…

Close