Accueil » Actualités » Xiaomi Mi S, écran 4,6 pouces, Snapdragon 821 et 4 Go de RAM

Xiaomi Mi S, écran 4,6 pouces, Snapdragon 821 et 4 Go de RAM

Par benjul

Il a beau ne pas avoir été officialisé par Xiaomi, il n’empêche que cet Mi S sorti de nulle part aura réussi à attirer notre attention en un temps record ! Il faut dire que le mobile semble avoir été paré d’une fiche technique bluffante. Cette dernière, s’étant justement retrouvée sur la toile du fait d’on ne sait quelle fuite, évoque des caractéristiques prometteuses.
S’il est encore un peu trop tôt pour clamer la suprématie de ce Mi S vis à vis de ses concurrents, il faut pourtant avouer qu’il semble bien parti pour trôner en bonne place dans le classement des meilleurs mobiles de moins de 5 pouces. Si l’on se fie à sa fiche publiée sur le site chinois Weibo, ce terminal se verrait alors doté d’un écran à la diagonale de 4,6 pouces, d’un processeur Snapdragon 821, de 4 Go de mémoire vive, de 128 Go de mémoire interne, ou encore d’une batterie à la capacité de 2 600 mAh et compatible avec une technologie de charge rapide. Pour ne rien gâcher, sa partie photo serait d’une part assurée par un capteur dorsal Sony de 13 mégapixels à ouverture f/2.0 et autofocus à détection de phase, et d’autre part par un capteur frontal de 4 mégapixels, par contre tout juste suffisant pour les selfies.

En attendant que Xiaomi se décide à présenter de manière un peu plus officielle son terminal, on peut déjà l’imaginer prendre une place de premier choix aux côtés d’un iPhone SE, pour sa part équipé d’un écran de 4 pouces, et prouvant qu’une demande pour les smartphones de «petites» tailles, ou en tout cas en mesure de tenir dans le creux de la main. A croire que le format phablette ne saura jamais vraiment s’imposer dans les largeurs ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le Figaro rachète Viadeo pour 1,5 million d’euros

Viadeo, le réseau social professionnel était en très mauvaise posture au début du mois de décembre et suite à son…

Fermer