Accueil » Actualités » CES 2017 : l’Honor 6X débarque en France

CES 2017 : l’Honor 6X débarque en France

Par Ruby Charpentier

Le constructeur Honor avait évoqué le lancement d’un nouveau smartphone en Europe, il n’aura pas menti puisque c’est depuis Las Vegas, à la veille de l’ouverture au public du CES 2017, que le chinois a décidé de dévoiler le lancement de l’Honor 6X.

Honor lance son Honor 6X en Europe dés aujourd’hui

Pour beaucoup, ce nom ne sera pas totalement inconnu puisque l’Honor 6X est un smartphone qui a été lancé au mois d’octobre en Chine et que l’on pensait destiné uniquement au marché asiatique. Ce smartphone est disponible dès aujourd’hui en précommande dans sa version 3 Go de RAM et une version 4 Go de RAM sortira dans les mois à venir.

Comme toujours, Honor propose un produit de bonne qualité, tout en visant l’entrée ou le milieu de gamme. Le rapport qualité prix est donc assez intéressant. L’Honor 6X est équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une définition Full HD (1 920 x 1 080 px) pour environ 400 pixels par pouces, d’un processeur Kirin 655, (une puce octo cœurs gravée en 16 nm et cadencée à 2,1 GHz pour les quatre plus rapides). L’ensemble sera épaulé comme nous l’avons vu plus haut, soit par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, ou par 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage.

Niveau batterie, Honor a vu plus gros que pour le 5X et propose désormais une 3340 mAh, offrant une autonomie de 2,2 jours. Ce smartphone proposera un double capteur photo de 12 mpx et de 2 mpx pour le second, permettant un effet d’ouverture à f/0.95 et – f/16.

Un excellent rapport qualité/prix pour l’Honor 6X

Lors de l’annonce d’Honor, l’entreprise a fait savoir que son nouveau téléphone en version 32 Go était disponible dès aujourd’hui pour 249 euros en précommande, avec une offre ODR de 30 euros jusqu’au 23 janvier, ce qui fait chuter son tarif à seulement 219 euros. En revanche pour la version 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, il faudra être plus patient Honor s’étant contenté de dire que le smartphone serait commercialisé durant le premier semestre 2017, au tarif de 299 euro.

L’Honor 6X propose l’équation idéale pour connaïtre le succès, un smartphone pas cher, relativement bien équipé et aux finitions très soigées.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Zoom sur les 10 applications les plus utilisées en 2016 aux Etats-Unis

Le célèbre institut d'études de consommation Nielsen a publié une étude sur l'utilisation des applications mobiles aux Etats-Unis en 2016…

Close