Accueil » Actualités » CES 2017 : Wistiki dévoile le Aha!, c’est sûr vous ne perdrez plus jamais rien

CES 2017 : Wistiki dévoile le Aha!, c’est sûr vous ne perdrez plus jamais rien

Par Ruby Charpentier

Vous souvenez-vous du porte-clés Voila! de chez Wistiki, qui avait connu le succès pendant le CES l’an dernier ? L’entreprise vient à nouveau de faire sensation avec un nouveau dispositif encore plus abouti, le Aha! durant le Consumer Electronics Show de Las Vegas.

Wistiki a présenté son porte-clés Aha!

La Aha! est donc une nouvelle fois une sorte de porte-clés connectée, dont la fonction principale est de ne plus jamais perdre un objet ou un animal de compagnie de vue. Ce produit particulièrement élégant et on comprend pourquoi lorsque l’on sait qu’il a été conçu par Philippe Starck, devrait rendre de précieux services à toutes celles et tous ceux qui ont la manie de ne jamais savoir où se trouvent leurs clés, sac à main, bagages, voire mascottes !

Le Aha! de Wistiki se fixera donc sur n’importe quel objet, de façon à ce que vous puissiez le localiser sur une carte GPS, pratiquement aussi précise que celle de Google Maps. Petite particularité le Aha! est connecté à une fonctionnalité de GPS communautaire, indirectement les possesseurs de produits Wistiki passant a proximité de vos objets peuvent donc vous envoyer une alerte, pratique lorsque l’on a laissé son sac à main dans un restaurant.

Ce nouveau dispositif est désormais étanche et dispose de nouvelles fonctionnalités, comme le principe de « laisse electronique », si l’objet s’éloigne de vous d’une certaine distance, vous en serez prévenu. Le Aha! dispose également d’une alarme de 90 décibels en cas de vol. On retrouve ce produit de chez Wistiki décliné en plusieurs couleurs à savoir : orange, jaune, rose et violet.

Le dispositif est synchronisé au smartphone du propriétaire via le bluetooth low energy et un système de « chaud et froid » permet de retrouver rapidement un objet, car l’on sait si on se rapproche de lui ou au contraire si l’on s’en éloigne. Pratique lorsque l’on cherche partout des clés, qui sont tombées d’une poche lorsque l’on était assis dans le canapé… Le aha! sera commercialisé en février en France, au tarif de 49,90 euros.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
lavande

si je comprend bien , s’il n’y a pas de communauté a proximité, le produit est muet…un clone du TrackR…une belle arnaque.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
CES 2017 : Misfit a dévoilé sa montre connectée Vapor

Misfit qui a décidé de choisir le secteur des montres connectées comme vecteur de croissance, vient de dévoiler sa toute…

Close