Accueil » Actualités » CES 2017 : Holi obtient un prix pour son réveil intelligent Bonjour

CES 2017 : Holi obtient un prix pour son réveil intelligent Bonjour

Par Ruby Charpentier

La start-up française Holi a réussi un joli coup de force à Las Vegas lors du CES, elle a en effet obtenu le prix de l’innovation CES 2017 pendant le CES Unveiled. C’est son réveil intelligent Bonjour qui a séduit et on comprend un peu mieux pourquoi, lorsque l’on se penche sur ce réveil vraiment innovant.

Le réveil intelligent Bonjour fera beaucoup plus que de vous réveiller !

Holi travaille depuis plusieurs années sur un réveil intelligent, qui est aujourd’hui sur le point d’être commercialisé et il ne fait aucun doute que ce réveil intelligent trouvera sa place dans de nombreux foyers. Ce réveil est capable de se synchroniser aux agendas de tous les membres de la famille et de se programmer en conséquence.

De cette façon, il pourra déterminer différentes sonneries, de différentes manières en fonction des besoins de chacun. Il pourra diffuser des musiques pour vous réveiller en douceur, mais également diffuser une playlist pour justement vous aider à vous endormir le soir. Les concepteurs d’Holi ont également pensé que chaque minute de sommeil est bonne à prendre et personnellement je ne dirais pas le contraire !

C’est pour cette raison, que le réveil bonjour est synchronisé en permanence avec l’état du trafic, de cette manière si par chance il n’y a pas de bouchon et que pour vous rendre au travail il est possible de le faire en 30 minutes au lieu d’une heure, le réveil ajustera en conséquence l’alarme programmée. Dans le cas contraire, si les bouchons sont pires que d’habitude, Bonjour anticipera votre réveil pour que vous n’arriviez pas en retard…

Un réveil capable de commander les objets connectés de la maison

Autre particularité, le réveil Bonjour commence à s’entourer d’un important environnement applicatif et de nombreuses marques établissent des fonctionnalités. A titre d’exemple, le réveil pourra vous dévoiler un bilan de l’activité physique de la journée au moment d’aller dormir, en se synchronisant avec votre bracelet FitBit.

Le réveil peut aussi commander des objets connectés grâce une compatibilité avec le protocole IFTTT, il peut donc allumer ou éteindre des lumières, voire lancer des appareils à votre place, faisant de vos réveils ou de vos couchés, des moments moins pénibles.

Le réveil intelligent Bonjour permet d’afficher des notifications ou des informations, de sonner en cas d’intrusion dans la maison, d’accéder à un système de vidéo-surveillance, etc. Les fonctionnalités sont très nombreuses et iront crescendo au fur et à mesure que les développeurs proposeront des applications compatibles ou des passerelles vers leurs produits. Nous n’avons pas fini d’entendre parler du réveil Bonjour, qui sera commercialisé au tarif de 249 euros, d’ici cet été.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
CES 2017 : Wistiki dévoile le Aha!, c’est sûr vous ne perdrez plus jamais rien

Vous souvenez-vous du porte-clés Voila! de chez Wistiki, qui avait connu le succès pendant le CES l'an dernier ? L'entreprise…

Close