Accueil » Actualités » Le Redmi Note 4 de Xiaomi se vend particulièrement bien

Le Redmi Note 4 de Xiaomi se vend particulièrement bien

Par Emmanuel

Les chinois n’ont pas inventé les petits pains, mais ils ont le Xiaomi Redmi Note 4 et ces smartphones partent justement au même rythme. Dans un communiqué, Xiaomi a fait part des chiffres de son Redmi Note 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous.

Excellentes ventes pour le Redmi Note 4 de Xiaomi

Les chiffres des ventes pour la nouvelle version de son smartphone Redmi Note 4 sont assez spectaculaires, notamment pour sa dernière configuration Qualcomm Snapdragon 625 avec davantage de mémoire vive. Une configuration qui semble sourire au numéro trois mondial des smartphones, puisque concernant son premier lot de 250000 smartphones Redmi Note 4, il n’aura fallu que 10 minutes montre en main, pour tout écouler.

Niveau caractéristiques, on peut notamment citer : un écran IPS 5,5 pouces FHD bénéficiant d’une vitre 2.5D, des appareils photo numérique de 5 et 13 Mégapixels, une batterie de 4100 mAh et le nouveau système d’exploitation d’Android Nougat.

En même temps, l’argument du prix est un atout majeur pour que ce smartphone connaisse le succès, on peut en effet noter que le 2 Go + 32 Go est commercialisé à 138 euros, le 3 Go + 32 Go est vendu à 151 euros et le Redmi Note 4 de 4 Go + 64 Go s’échange à 179 euros. Xiaomi devrait booster sa croissance notammant grâce à l’Inde avec ce modèle.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Meizu M5 deux smartphones à moins de 200 euros

Ceux qui attendent toujours les smartphones chinois en raison de leur rapport qualité/prix imbattable seront heureux d'apprendre que depuis le…

Fermer