Accueil » Actualités » VR Sense : la réalité virtuelle franchit une nouvelle étape

VR Sense : la réalité virtuelle franchit une nouvelle étape

Par Emmanuel

Si vous êtes un fan de réalité virtuelle, vous devez être en quête de nouveautés. La société Koei Tecmo, un spécialiste des jeux vidéo japonais vient de présenter une borne d’arcade assez révolutionnaire, puisqu’elle procurera des sensations à presque tous les sens de votre corps. Son nom : VR Sense.

Découvrez la cabine VR Sense pour une réalité virtuelle vraiment totale

La cabine VR Sense pourrait devenir un vrai incontournable dans les salles de divertissement du futur, car elle procurera des sensations encore plus abouties, lors des parties de jeux vidéo en VR ou d’expériences immersives. Pour le moment le constructeur n’a intégré que trois jeux, à savoir : Horror Sense, Dynasty Warriors et GI Jockey Sense, mais avec le temps le catalogue devrait s’étoffer.

La borne d’arcade VR Sense propose des immersions vraiment complètes où l’ouïe, le toucher, l’odorat, la vue et de nombreux autres sens seront mis à contribution. Le siège sera capable de se déplacer dans toutes les directions de l’espace, des ventilateurs simuleront la vitesse, des capteurs de température feront varier la température en fonction des situations, des nombreuses odeurs seront diffusées, etc. Tout est fait pour que vos parties en VR soient ultra réalistes.

On devrait rapidement entendre parler de VR Sense à l’avenir. Il n’est pas impossible de la voir débarquer également dans des salons, chez certaines entreprises, dans des hôtels, des parcs d’attractions, etc. Les possibilités sont nombreuses et nous avons hâtes d’en savoir plus dès que l’un de ses modèles débarquera en France.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
toxeek Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
toxeek
Invité
toxeek

"…des immersions vraiment complètes où l’ouïe, le toucher, l’odorat, la vue et de nombreux autres sens seront mis à contribution"

quels nombreux autres sens ? à part le goût, je n’en vois guère…

Plus dans Actualités
Pokémon Go pense à vous pour la Saint Valentin

Pour les fans de Pokémon Go qui avaient laissé le jeu de côté et qui seront seuls pour la Saint…

Fermer