Accueil » Actualités » Les iPad Pro 2 et iPhone SE 128 Go dévoilés en mars ?

Les iPad Pro 2 et iPhone SE 128 Go dévoilés en mars ?

Par benjul

Et si Apple dévoilait de « nouveaux » produits d’ici quelques semaines ? Quand bien même les guillemets sont de rigueur sur ce coup là, puisqu’il serait plutôt question d’évolutions que de révolutions à proprement parler.
En effet, si l’on se fie aux rumeurs évoquées dans les colonnes du site Macotakara, la firme de Cupertino aurait dans sa besace quelques nouveaux produits à annoncer dans le courant du mois de mars. Par contre, il serait vraiment étonnant de voir le californien tenir une keynote pour annoncer ces nouveautés, on s’attendrait au contraire à une confirmation par voie de communiqué de presse, même si comme à chaque fois, il est pour ainsi dire impossible, ou pour le moins très compliqué, d’anticiper les faits et gestes d’Apple.

En résumé, on pourrait parier sur l’annonce d’une part d’un iPad Pro de seconde génération doté d’un écran à la diagonale de 10,5 pouces (même s’il faudrait aussi compter sur une seconde déclinaison équipée d’un écran de 12,9 pouces), d’un iPhone SE doté de 128 Go de mémoire interne, d’un successeur à l’iPad Air 2 pariant une fois encore sur un écran de 9,7 pouces, d’un iPad Pro de 7,9 pouces remplaçant une bonne fois pour toutes l’iPad Mini ainsi que d’un iPhone 7 et d’un iPhone 7 Plus tous deux déclinés dans un coloris rouge inédit.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Samsung devrait relancer son Galaxy Note 7

Rien ne se perd, tout se recycle, même les Galaxy Note 7, apparement. La phablette maudite, qui aura coûté l'image…

Close