Accueil » Actualités » Honor dévoile l’Honor 6C, un smartphone puissant à 199 euros

Honor dévoile l’Honor 6C, un smartphone puissant à 199 euros

Par Emmanuel

Honor a mis les bouchées doubles aujourd’hui car après avoir dévoilé l’Honor 8 Pro que nous évoquions juste avant dans cet article, la marque a présenté un autre modèle l’Honor 6C. Ce smartphone qui vise les débuts de gamme est particulièrement puissant pour un téléphone vendu à 199 euros.

Honor présente son Honor 6C, petit mais costaud !

Ce smartphone est très compact avec un écran de 5 pouces HD, un point qu’il est important de noter car ce format est devenu rare sur le marché et pourra donc intéresser de nombreux consommateurs. D’autant que l’Honor 6C intègre un processeur octo-cœur 64 bit Qualcomm MSM8940, dont les caractéristiques sont : 4 cœurs cadencés à 1,4 GHz et 4 cœurs cadencés à 1,1 GHz. Un processeur de bonne facture qui sera en prime épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, extensibles grâce à une microSD (jusqu’à 128 Go).

On peut donc voir que « petit » peut rimer avec « costaud » chez Honor. Pour la photo et la vidéo, Honor n’a pas non plus été avare, en intégrant un capteur de 13 mégapixels capable de filmer des vidéos en Full HD et de prendre des photographies avec une ouverture f2.2 et concernant la caméra frontale, l’Honor 6C disposera d’un capteur de 5 mégapixels avec ouverture f/2.2. De quoi garantir de belles photos, des vidéos en Full HD et de jolis selfies. Pour la batterie, l’Honor 6C embarque une batterie de 3020 mAh.

Honor a prévu de décliner ce modèle en trois couleurs : Grey, Silver et Gold, qui seront commercialisés à partir du mois de mai 2017 à 199 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Honor 8 Pro, le smartphone XXL est officiel

La version européenne du V9 de Honor vient finalement d'être dévoilée. Renommé pour l'occasion en Honor 8 Pro, le smartphone…

Close