Accueil » Actualités » Le Mi6 de Xiaomi, une bonne option pour l’import !

Le Mi6 de Xiaomi, une bonne option pour l’import !

Par Emmanuel

On souhaite faire un rapide clin d’œil au Mi6 de Xiaomi car même si le constructeur ne compte pas le commercialiser en Europe, il dispose d’une version internationale visant précisément les autres pays dans lesquels il sera vendu. Il est donc possible de l’obtenir par importation sur des sites spécialisés et d’après  son prix et sa fiche technique, il est facile de déduire qu’il en intéressera plus d’un.

Le Mi6 de Xiaomi n’arrivera pas en France

Le Mi6 que Xiaomi a présenté il y a peu de temps, a tout pour séduire. Son processeur est un Snapdragon 835, il dispose d’un double capteur photo et son design est élégant avec une coque en acier inoxydable. Un smartphone qui n’a pas à rougir devant un Galaxy S8, sauf que le Mi6 coûte deux fois moins cher que le flagship de Samsung !

C’est justement pour son rapport qualité prix impressionnant, que le Mi6 pourrait intéresser de nombreux acheteurs en France. Pour rappel, le Xiaomi Mi6 dispose d’un écran 5,15 pouces Full HD 1080 P et embarque un processeur Snapdragon 835 de 8 cœurs cadencés à 2,45 GHz épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de mémoire. On retrouve un double capteur photo 12 MP à l’arrière et un capteur de 8 MP à l’avant, de quoi prendre de superbes clichés !

Le smartphone Mi6 embarque une batterie de 3350 mAh compatible avec la technologie Quick Charge 4.0 permettant de recharger totalement la batterie en seulement 1h30. Il supporte également le Bluetooth 5.0 et sera compatible 4G.

Plusieurs sites d’import le commercialisent déjà et pour n’en citer que deux célèbres, on notera que le site GearBest le propose à 420 euros pour la version 64 Go et le site TomTop affiche le 64 Go à 432,39€ et la version 128 Go à 517,95 euros… Quand on vous disait qu’il était vendu à quasiment la moitié du prix du Galaxy S8 !

Juste un petit bémol qui nécessitera réflexion, il est compatible 4G mais pas pour les bandes LTE 800 MHz… Et, oui il s’agit des fréquences utilisées par nos opérateurs ! Mais il existe une exception Free n’utilisant pas ces bornes 800 MHz, il sera donc possible de profiter d’un Mi6 sans soucis par le biais de cet opérateur en France. A bon entendeur…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Xiaomi lance son Mi Max 2, un smartphone XXL doté d’une batterie de 5300 mAh

Xiaomi qui avait déjà lancé le Mi 6, vient tout juste de dévoiler son prochain lancement en fin de semaine.…

Close