Accueil » Actualités » WWDC 2017: Apple a présenté son clavier sans fil Magic Keyboard

WWDC 2017: Apple a présenté son clavier sans fil Magic Keyboard

Par Ruby Charpentier

Pendant le WWDC 2017 organisé par Apple, vous avez sans doute noté le lancement d’un tout nouveau clavier particulièrement fin, sans fil et disposant d’un pavé numérique. Il s’agit du Magic Keyboard.

Magic Keyboard: un nouveau clavier Apple, mais sans fil cette fois

L’information est importante et fait déjà rager certains consommateurs, car le lancement du clavier sans fil Magic Keyboard, signifie également la fin du clavier filaire du même nom. La différence de prix est du simple au triple, car le nouveau Magic Keyboard est vendu à 149 euros, alors que l’ancienne version avec un fil, s’échangeait à 59 euros.

Certains diront si vous le souhaitez, il est toujours possible d’acheter la version du clavier sans pavé numérique pour 119 euros, ce qui reste relativement onéreux pour un simple clavier. Toutefois, Apple a fait les choses en grand, fidèle à l’image de la marque à la pomme. Le Magic Keyboard est l’outil ultime lorsque l’on écrit en nomade, car ce clavier sans fil est extrêmement fin, avec une épaisseur oscillant entre 0,41 cm à 1,09 cm ! Les touches sont très agréables et les dimensions de ce dernier sont de 41,87 cm de longueur, pour 11,49 de large.

Le Magic Keyboard intègre le Bluetooth et un port Lightning par lequel il sera possible de recharger le clavier via un câble Lightning. En moyenne, une simple recharge mensuelle suffit à tenir le mois complet. Si ce clavier vous intéresse, on vous invite à aller faire un tour sur le

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
WWDC 2017 : Apple présente son enceinte connectée HomePod

La WWDC 2017, la keynote d'Apple a eu lieu en ce début de semaine et la firme de Cupertino a…

Fermer