Accueil » Actualités » Un petit nouveau chez Wiko : Wiko Wim, le smartphone qui vous veut du bien

Un petit nouveau chez Wiko : Wiko Wim, le smartphone qui vous veut du bien

Par Emmanuel

Les innovations de Wiko, dont le succès en a fait le numéro un en France en 2016 dans la vente de smartphones, sont particulièrement attendues en cette année 2017. C’est chose faite avec le Wiko Wim, qui présente de sérieux atouts.

Un smartphone Wiko avec une technologie intéressante

Wiko, solidement implanté sur le marché français, semble vouloir monter en gamme. La marque a ainsi présenté sa dernière série Wim, qui arrive en France fin juin. La gamme comprend le Wiko Wim et le Wiko Wim Lite.

Le Wiko Wim se caractérise tout particulièrement par son double capteur photo qui profite de la technologie Clear Sight. Cela lui permet de prendre des photos en profitant de l’effet bokeh, en l’occurrence où il y a du flou derrière le sujet. A cela s’ajoute une possibilité de filmer en 4K, en Auto Zoom, Slow Motion ou Time Lapse.

Les fans de selfies ne seront pas oubliés, avec un capteur photo de 16 megapixels. Quant à ses capacités, Wiko Wim possède un SoC SnapDragon 626 possédant 4 Go de Ram, et propose de 32 à 64 Go de mémoire de stockage.

Un design et un écran sympa pour le Wiko Wim

En plus de sa technologie de qualité et de son double module permettant de capter un maximum de lumière et de profiter d’une optique à plusieurs éléments et d’un filtre, le Wiko Wim pourra satisfaire ceux qui sont attentifs au design.

Le Wiko Wim sera décliné en trois couleurs : noir, or et dans une version mélangée de bleu et de vert. Il fonctionnera sous Android 7.0 via une interface Wiko possédant des liens vers les applications qui auront votre préférence. De même, il est doté d’un écran 5.5 » Full HD (1920 x 1080).

Pour le lancement de l’appareil, qui coûte 399 euros, les premiers acheteurs pourront bénéficier d’avantages, puisque le Wiko Wim sera livré avec un casque sans fil Wishake True Wireless, mais aussi avec un bon d’achat d’un montant de 80 euros chez Wonderbox.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un futur Samsung Galaxy Note 8 à un prix très haut de gamme

Evan Blass, un personnage célèbre de la twittosphère bien connu pour donner des informations très fiables en avant première sur…

Close