Accueil » Actualités » Caractéristiques du flagship Xiaomi Mi Mix 2

Caractéristiques du flagship Xiaomi Mi Mix 2

Par Emmanuel

Toute nouveauté smartphone émanant de Xiaomi fait l’objet de curiosité, le dernier appareil haut de gamme de la marque ayant été particulièrement innovant au niveau esthétique. Le futur Xiaomi Mi Mix 2 est donc très attendu.

Des nouveautés Xiaomi très attendues

En 2016, le Xiaomi Mi Mix avait beaucoup fait parler de lui, son design s’avérant en rupture totale avec les autres smartphones. L’écran borderless avait ainsi conquis bon nombre d’usagers et d’experts, et la concurrence s’était alignée sur Xiaomi en matière d’écran. Cela a notamment été le cas pour les mobiles LG G6 et Samsung Galaxy S8.

Le Xiaomi Mi Mix 2 devrait aller dans la même direction que son prédécesseur, avec le même type d’écran. Les caractéristiques techniques sont selon toute vraisemblance elles aussi très intéressantes, avec un processeur Snapdragon 835, épaulé par 6 ou 8 Go de Ram et par 128 ou 256 Go de mémoire interne selon le modèle choisi.

Le terminal fonctionnera sous Android Nougat 7.1.1, tandis que l’écran sans bordure mesurera 6,4 pouces pour une définition 2K. Ainsi, le Xiaomi Mix 2 mise lui aussi sur un écran au design alléchant. L’écran occupe quasiment toute la façade, 93% exactement.

Voir le Xiaomi Mi MIX 2

Caractéristiques de smartphone Xiaomi Mi Mix 2

Des incertitudes planent toutefois sur d’autres registres : ainsi, l’appareil sera soit muni d’un double capteur photo à l’arrière de l’appareil, soit d’un seul capteur photo et d’un capteur d’empreintes. Toutefois, il semblerait que le fabricant chinois veuille trouver de nouveaux moyens pour déverrouiller son smartphone.

Il n’est donc pas impossible que Xiaomi choisisse la reconnaissance faciale  pour son nouveau smartphone, grâce à des capteurs 3D. La présentation de ce nouvel appareil se fera probablement le 5 ou le 12 septembre prochain.

Pour le modèle équipé de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, vous devrez débourser dans les 500 euros, et pour le modèle supérieur (8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne), sans doute 635 euros. Toutefois, il y a peu de chances pour que ce smartphone soit proposé en France, Xiaomi privilégiant le marché chinois.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un casque Gear VR inédit spécialement conçu pour le Galaxy Note 8

Le Galaxy Note 8 étant un format phablette avec ses 6,3 pouces de diagonale, il est trop grand pour s'insérer…

Close