Accueil » Actualités » Plus d’infos sur la Xbox One X de Microsoft

Plus d’infos sur la Xbox One X de Microsoft

Par Emmanuel

Nous en savons plus aujourd’hui sur la nouvelle console de Microsoft, la Xbox one X est plus une mise à niveau de la Xbox One S qu’une réelle nouveauté, elle s’annonce très puissante.

De même, elle est équipée d’une puce graphique AMD avec quarante cœurs Radeon cadencés à 1172 MHz, de 12 Go de Ram GDDR5 à 6,8 GHz. Sa bande-passante mémoire est de 326 Go/s, et son disque dur est de 1 To. Enfin, la console possède un lecteur Blu-ray 4k, et sera vendue au prix de 499 euros.

Comme il ne s’agit que d’une mise à niveau, la Xbox One X ne disposera pas de jeu exclusif, mais pourra faire tourner ses jeux avec un graphisme plus élevé et une puissance 4,5 fois supérieure à une Xbox originale.

Caractéristiques de la Xbox one X

Toutefois, beaucoup de jeux seront optimisés pour la nouvelle console de Microsoft. Cela veut en fait dire qu’ils tourneront en UHD à 60 ips. Grâce à la mention « Xbox One X Enhanced », on pourra facilement identifier les jeux qui se trouvent dans ce cas de figure.

Autre information : tous les jeux de la Xbox One marcheront avec la One X, « même les plus anciens » comme le précise Phil Spencer. De même tous les accessoires seront compatibles : « notre engagement est de s’assurer que chaque jeu et chaque accessoire fonctionnent ».

Enfin, pas de grosses évolutions concernant le design de la Xbox One X, qui s’inscrit dans la continuité de la Xbox One. La console est désormais en Precommander la Xbox One X sur Amazon

Présentation de la Xbox One X

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Un événement de réalité mixte le 3 octobre signé Microsoft

C'est lors d'un événement qui se tiendra le 3 octobre à San Francisco que Microsoft en dira plus sur ses…

Fermer