Accueil » Actualités » Une édition du Nokia 3310 en 3G pour 2017

Une édition du Nokia 3310 en 3G pour 2017

Par Emmanuel

Si le Nokia 3310 a pu en tenter certains, le fait qu’il s’agisse d’un smartphone sans 3G a aussi représenté un frein à l’achat. Bonne nouvelle : Nokia a rectifié le tir et va proposer dès le mois de novembre une version de son Nokia 3310 qui sera notamment compatible avec la 3G.

Réactualisation du Nokia 3310… encore !

Nokia semble beaucoup miser sur le Nokia 3310, améliorant régulièrement cette gamme de téléphone. Il y a quelques mois déjà, le fabricant en avait proposé une version qui se voulait indestructible. Maintenant, Nokia espère conquérir de nouveaux usagers en proposant un modèle qui sera compatible avec la 3G.

Pour les aficionados de la marque, cette actualisation et cette mise à jour constituent de très bonnes nouvelles, puisqu’il sera dorénavant possible de se connecter en 3G. C’est HMD, maison mère de Nokia, qui a officialisé sur son site internet la sortie d’une version inédite du Nokia 3310.

Pas de nouveautés techniques à attendre pour cette nouvelle version, qui ressemble donc à la précédente. Une bonne surprise par contre : ce smartphone avec 3G sera vendu à 70 euros, en l’occurrence au même prix que la version précédente ne disposant pas de la 3G…

Un smartphone dorénavant compatible avec la 3G

Il y a par contre de la nouveauté en matière de design, avec une esthétique améliorée et notamment plus d’espaces entre les différentes touches du mobile, ce qui représente une amélioration ergonomique.

De plus, les usagers auront la possibilité de réorganiser à leur guise les icônes existantes sur le téléphone. Ils pourront même opérer une sélection de couleurs sur leur appareil. Le Nokia 3310 sera disponible en plusieurs couleurs : noir, rouge, jaune et bleu.

A ce prix-là, cette version actualisée du Nokia 3310 devrait trouver un large public, même si au niveau technique il n’y a rien d’extraordinaire à attendre (notamment un capteur photo de deux Mpx) et que Nokia assure en fait le service minimum en proposant du 3G, ce qui est de plus en plus banal pour un smartphone.

Voir le Nokia 3310 sur Amazon

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Elon Musk fait des prévisions pour aller sur Mars dès 2022

Le PDG de SpaceX, Elon Musk, ne recule devant rien et a dévoilé récemment en Australie ses prévisions pour pouvoir…

Close