Accueil » Actualités » Bouygues Telecom propose un forfait 4G à partir de 9,99 euros

Bouygues Telecom propose un forfait 4G à partir de 9,99 euros

Par Emmanuel

A peine la nouvelle offre de Free mise en avant en ce qui concerne la 4G au prix de la 3G, qu’un autre opérateur s’aligne et non des moindres ! En effet, Bouygues Telecom vient de proposer un forfait 4G au prix de la 3G et cette fois, contrairement à l’offre de Free Mobile, cela peut vraiment valoir le coup.

De la vraie 4G, au prix de la 3G chez Bouygues Telecom

L’offre de Free Mobile avait fait couler beaucoup d’encre la semaine dernière, où de nombreuses associations de défenses des consommateurs et les autres opérateurs avaient accusé Free de vendre du vent, en proposant une offre 4G au prix de la 3G, sans avoir de réelle couverture 4G fiable. Il est vrai qu’avec à peine 700 antennes sur tout le territoire, Free est de loin la couverture la plus faible du marché.

Concernant l’offre de Bouygues Telecom s’alignant sur ce tarif, c’est une toute autre chose ! L’opérateur est le numéro 1 actuellement au niveau de sa couverture 4G, avec environ 75% du territoire couvert par quelques 5400 antennes. Un vrai service qui pourrait séduire de nombreux utilisateurs, d’autant que l’opérateur propose plusieurs forfaits différents, en fonction des besoins réels du consommateur en termes de volume de données.

L’offre de base de Bouygues Telecom de la 4G, s’aligne sur la 3G, avec un prix très avantageux de 9,99 euros. Bouygues propose donc à tous ses clients d’avoir la 4G pour le même tarif, une façon de dire : «l’essayer, c’est l’adopter ! ». Pour ce tarif, le volume de données est juste suffisant à l’usage classique d’internet sur le smartphone, mais Bouygues Telecom a décliné ses forfaits avec 3 Go, 8 Go ou même 16 Go !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Spotify proposera le streaming musical gratuit sur mobile

Dans seulement 3 jours, Spotify pourrait bien mettre à disposition des utilisateurs, un service de streaming musical gratuit sur les…

Close