Accueil » Actualités » La sortie du OnePlus 5T imminente

La sortie du OnePlus 5T imminente

Par Emmanuel

Et voici que le OnePlus 5T s’apprête à faire son entrée sur le marché. Annoncée imminente par Evan Blass, son arrivée suscite les curiosités, d’autant plus que la bête propose un double capteur de 20 Mégapixels et des prestations qui en imposent. Le fabricant chinois semble avoir volontairement laissé la fuite se propager, dans l’optique du lancement de ce smartphone prometteur.

Le OnePlus 5T : annoncé bientôt disponible

C’est chose faite : la sortie du OnePlus 5T approche. Selon Evan Blass, deux sources absolument sûres lui auraient révélé l’imminente sortie du OnePlus 5T. Le spécialiste du leak précise que l’événement pourrait intervenir à compter du 20 novembre prochain, probablement aux alentours du 27.

Fondé en 2013, le fabricant chinois frapperait ainsi un grand coup, lançant sur le marché ni plus ni moins qu’un des smartphones les plus performants du moment.

Ces déclarations sont renforcées par le célèbre testeur et comparateur de smartphone AnTuTu, qui simultanément a diffusé la fiche technique du futur nouvel arrivant. Ces éléments sont de plus relayés et semble-t-il, confirmés par GizChina. Attendu par les usagers toujours désireux d’améliorer leur quotidien, le smartphone OnePlus 5T a de quoi faire rêver, et des capacités attractives.

Un concurrent sérieux pour les ténors actuels

Dans la fiche technique diffusée par AnTuTu, il apparaît que le OnePlus 5T bénéficiera de 8 Go de RAM, et aura une capacité de stockage interne s’élevant à 128 Go. Précurseur dans ce domaine, il tournera sous Android 8.0 Oreo.

Ne dérogeant pas à la règle, le OnePlus 5T sera équipé d’un processeur Snapdragon 835, comme ses concurrents du moment. Avec son appareil photo à double capteurs de 20 MP, il ne sera pas, comme son prédécesseur le 3T, qu’une amélioration du OnePlus 5. En effet, son design est entièrement revisité, avec un écran en 18:9 de 6 pouces et une définition de 1080X2160, sur un écran occupant toute la façade du smartphone et confirmant la présence d’une dalle à bord de ce smartphone survitaminé.

En nouveauté également, son scanner d’empreintes digitales a été repensé et déplacé à l’arrière de l’appareil. Pour alimenter ce monstre, une batterie de 3300 mAh est présente.

Son prix, bien que n’ayant pas été révélé avec précision, serait semble-t-il un peu plus élevé que son prédécesseur.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Premiers problèmes pour les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

A peine commercialisés, les deux nouveaux smartphones de Google, les Pixel 2 et Pixel 2 XL rencontrent déjà leurs premiers…

Close