Accueil » Actualités » Une promotion 2 en 1 en ce Black Friday pour Xiaomi, avec un Redmi Note 5A et un Mi Band 2 à 94 euros

Une promotion 2 en 1 en ce Black Friday pour Xiaomi, avec un Redmi Note 5A et un Mi Band 2 à 94 euros

Par Emmanuel

Encore une offre intéressante en cette fin de semaine de Black Friday, avant le Cybermonday. Cette fois, c’est sur le site de e-commerce GearBest. Celui-ci propose une offre comprenant le smartphone Xiaomi Redmi Note 5A avec le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2 à seulement 94 euros.

Une promotion pour le Black Friday comprenant le Xiaomi Redmi Note 5A

Si vous cherchez un smartphone d’entrée de gamme de bonne facture à un prix intéressant, l’offre proposée par GearBest devrait vous intéresser. On retrouve ainsi un pack promotionnel sur le Xiaomi Redmi 5A et le bracelet connecté Mi Band 2 à 94 euros.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’un smartphone de 5,5 pouces, équipé d’une définition HD 1280 x 720 pixels et d’une résolution 296 ppp. Le processeur embarqué est un Snapdragon 425 de quatre cœurs et cadencé à 1,4 gHz, couplé à 2 Go de RAM. L’espace de stockage interne est quant à lui de 16 Go, mais on peut l’augmenter grâce à une carte mémoire microSD.

Côté graphisme, il faudra se contenter d’une puce Adreno 308. On retrouve un double capteur photo, un à l’arrière de l’appareil à 13 Mpx, l’autre à l’avant de 5 Mpx. La batterie est plutôt de bonne facture avec ses 3080 mAh.

Une promotion avec le bracelet Xiaomi Mi Band 2 sans frais supplémentaires

Enfin, le smartphone possède un port micro USB et un port jack 3.5 mm, et il est possible de le faire fonctionner avec de la 4G. Un appareil somme toute de bonne facture pour son prix. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là…

En effet, à la commande, vous pouvez y ajouter le bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band 2, sans frais supplémentaires. Il s’agit là d’un appareil complet qui possède de nombreuses fonctionnalités.

Ainsi, le bracelet propose un podomètre, la mesure de la fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées ou bien encore la distance qui a été parcourue. Il vous suffit donc de rajouter le bracelet à votre panier, qui sera du même montant, soit 94 euros. Enfin, vous pouvez choisir pour plus de sécurité l’option « French Line » qui garantit un envoi via Colissimo.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Une production désormais sans encombre pour les iPhone X

L'iPhone X étant considéré comme le must en matière de flagship, Apple a eu quelques difficultés à répondre à  la…

Fermer