Accueil » Actualités » Oculus Rift : les solutions à la panne mondiale existent déjà

Oculus Rift : les solutions à la panne mondiale existent déjà

Par Emmanuel

Les utilisateurs du casque de réalité virtuelle Oculus Rift ont découvert dans leur grande majorité qu’ils étaient touchés par une panne mondiale, qui rendait la majorité des casques VR inutilisables. Fort heureusement, les équipes ont planché sur la question et ont pu mettre au point un correctif.

Oculus : presque tous les casques Rift hors-service depuis hier

Conscient de la vaste panne mondiale, l’entreprise a rapidement réagi et dédié toutes ses équipes pour tenter de trouver une solution rapidement. Le porte parole de l’entreprise indiquait : « Nous sommes conscients d’un problème empêchant les clients d’utiliser les logiciels du Rift, et nous travaillons à sa résolution. Rendez-vous sur http://ocul.us/RiftRuntime. Merci de votre patience ! »

Avant de lire la suite de l’article, si vous êtes pressé de retourner dans votre monde virtuel, voici l’ce lien pour en faire l’aquisition. Au passage, les plus courageux qui auront lu cet article jusque la fin seront ravis d’apprendre qu’Oculus offre un bon d’achat de 15 dollars pour son magasin d’applications, pour toutes les personnes ayant souffert de ce bug et qui sont fidéles à la marque. La seule condition étant d’avoir utilisé son casque Oculus Rift depuis le 1er février 2018.

Voir le casque Oculus Rift sur Amazon

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Ces smartphones sont vérolés par des malwares dès la sortie d’usine

C'est le spécialiste de la sécurité Dr Web qui tire la sonnette d'alarme et qui dénonce les marques en question.…

Fermer