Accueil » Actualités » Angry Birds FPS: First Person Slingshot, le jeu arrive en réalité augmentée !

Angry Birds FPS: First Person Slingshot, le jeu arrive en réalité augmentée !

Par Ruby Charpentier

Voila plusieurs années que vous ne vous lassez pas de jeter des oiseaux sur des cochons malfaisants, au moyen d’une fronde ! Sachez qu’Angry Birds est bientôt de retour dans une version que vous allez adorer encore plus, puisque cela se passera directement dans votre salon…

Rovio invite Angry Birds dans votre salon, grâce à la réalité augmentée

L’éditeur Rovio qui surfe sur le succés depuis des années avec son titre phare Angry Birds, s’approprie une nouvelle technologie pour relancer l’engouement autour de son jeu. L’éditeur proposera prochainement son jeu sur les casques Magic Leap One pour commencer et c’est le studio suédois Resolution Games qui a planché sur Angry Birds FPS : First Person Slingshot.

 

Concrétement Angry Birds FPS : First Person Slingshot pourra se jouer dans votre environnement direct, grâce à la réalite augmentée. Vous pourrez donc lancer des oiseaux sur les structures toujours branlantes édifiées par les cochons verts, mais cette fois cela se déroulera dans votre salon, ou sur votre bureau par exemple. L’effet est plutôt sympa et relativement bien réussi, on espére donc vivement que Rovio visera d’autres casques un peu moins cher que le récent Magic Leap relativement inabordable pour le commun des mortels.

 

Comme on peut le voir sur la vidéo de présentation, ce type de jeu, permet de tourner à 360 degrés autour de la structure pour évaluer où il sera judicieux de catapulter votre volatile. De plus, pour davantage de réalisme, essayez un peu de vous approcher de trop près des cochons, et vous aurez la surprise de voir qu’ils sénervent quand vous avancez et ils vous font des grimaces…

 

Un simple « durant l’automne » concerne la date de sortie de Angry Birds FPS : First Person Slingshot, patience donc…

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Oppo veut lancer un smartphone avec 10 Go de RAM

Oppo a de l'ambition et aurait trouvé une nouvelle voie pour se démarquer de la concurrence : proposer un smartphone…

Fermer