Accueil » Actualités » I-Ball, la boule musicale

I-Ball, la boule musicale

Par Yann

Une boule musicale ? Quelle drôle d’idée ! Vous n’y aviez pas pensé mais Heden l’a pourtant fait ! I-Ball, objet purement  destiné au geek qui sommeille en nous tous, est en réalité un système de haut parleur original puisqu’il fonctionne sans membrane. Afin de propager le son, l’I-Ball se sert en effet de la surface sur laquelle il est posé. Votre bureau où trône votre moniteur fera donc parfaitement l’affaire.

"I-Ball"

Si le design et le concept original sont bel et bien réel, qu’en est-il de la qualité d’écoute ? Nos amis de 59Hardware ont testé pour vous et nous font part de leurs conclusions au travers de leur test…

« Nous allons aujourd’hui nous attaquer à un produit assez inattendu et pour le moins original : l’I-Ball. Aucun rapport avec un éventuel apéritif, il s’agit ici d’un système de haut parleur, mais sans membrane. L’I-Ball se sert en effet de la surface sur laquelle il est posé pour propager le son.  Dans ce test nous allons regarder si en plus d’être original l’I-Ball propose de bonne performance. L’idée étant de savoir s’il restera un objet inutile (donc indispensable ?) pour Geek, ou bien au contraire il peut être utile à tous, la réponse dans notre test. »

Lire le test sur 59Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Nexuiz, un excellent FPS gratuit !

Quoi de mieux qu'un bon FPS pour une petite pause détente permettant d'évacuer le stress de la journée ? Si…

Close