Accueil » Actualités » iPhone 5 : une sortie en juin ?

iPhone 5 : une sortie en juin ?

Par Yann

Alors que de nombreux utilisateurs attendaient la sortie de l’iPhone 5 pour 2011, Apple s’est contenté de proposer un iPhone 4S, simple évolution de la génération précédente.

Sortie de l’iPhone 5 courant juin 2012 ?

Néanmoins, Apple excelle dans la propagation de rumeurs et maintient un incroyable buzz sur ses produits tout au long de l’année. Ainsi, de nouvelles rumeurs d’une sortie de l’iPhone 5 pour le mois de juin se font de plus en plus insistantes.

Selon un responsable de Foxconn (un des principaux fournisseurs de la marque à la pomme), la mise en vente de l’iPhone 5 prévue en juin aurait nécessité un recrutement supplémentaire de 18.000 personnes.

Une sortie courant de l’été semble tout à fait plausible puisque, mis à part le modèle 4S dont la sortie a été retardée en octobre suite à des problèmes de production, l’ensemble des modèles des téléphones Apple sont sortis en juin. Mais comme à son habitude, Apple reste muet sur le sujet…

Quelles spécifications techniques pour l’iPhone 5 ?

Reste une inconnue, et de taille, les spécifications techniques du futur iPhone 5. Ce Smartphone, qui à l’instar de l’iPad, pourrait répondre au nom de « Nouvel iPhone« , devrait définitivement rompre avec les modèle 4 et 4S.

On peut ainsi espérer un grand écran de 4,5 pouces intégrant l’utilisation de la technologie dite « Haptic » permettant d’obtenir un écran à retour de force, la présence d’une caméra 3D, ou encore un revêtement à la fois léger et extrêmement solide réalisé par la société LiquidMetal.

Bref, les utilisateurs ont de quoi rêver en attendant juin !

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Wullfk

Bien qu’attendant avec impatience ce nouvel iPhone, cela me semble prématurée qu’il sorte en Juin , Apple à déjà eux quelques déboires avec les problèmes d’antenne à la sortie de l’iPhone 4, et vu son standing je pense que chez Apple il préféreront le sortir en Octobre comme c’est initialement prévue, et puis faut bien écoulé la version 4S qui souffre quelque peut face au Samsung Galaxy S2 (Taille de l’écran entre autre)

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Virgin Mobile propose son offre Quadruple Play [email protected] avec la Virgin Box

L'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première box internet comprenant deux…

Close