Accueil » Actualités » Mozilla : sortie du nouveau navigateur internet Firefox 12

Mozilla : sortie du nouveau navigateur internet Firefox 12

Par Emmanuel

La fondation Mozilla fidèle à son habitude est parvenue à avancer la sortie de son nouveau navigateur internet. Désormais les utilisateurs pourront profiter de la version 12 de Firefox, une version qui sort à peine 5 semaines après la précédente. Le navigateur Mozilla Firefox 12 offre de nombreuses modifications, notamment autour du processus de mise à jour sous Windows.

Le navigateur internet Firefox 12 de la fondation Mozilla apportera une solution vraiment agréable pour les mises à jour sous Windows, qui jusqu’à présent ouvraient des fenêtres d’alertes souvent pénibles. Désormais Firefox 12, ne nécessitera plus aucune confirmation manuelle pour actualiser sa version, le processus se lancera de manière discrète au moment du démarrage du navigateur web.

Pourquoi cette mise à jour est-elle importante ? Elle est essentielle lorsque l’on sait qu’à présent Mozilla va proposer plusieurs mises à jour par an, afin de fournir un navigateur toujours plus fonctionnel, moins contraignant, afin de conserver sa place sur le marché. De plus, certains utilisateurs de Firefox commençaient à se fatiguer de voir toutes les fenêtres d’alertes s’afficher et de devoir cliquer manuellement pour lancer une mise à jour mineure en plein milieu de leur travail.

Mozilla Firefox 12 est un navigateur déjà reconnu sur le marché et continuant de gagner des parts de marché mois après mois, une nouvelle raison de vouloir fournir toujours  plus de services aux millions d’utilisateurs dans le monde. Le site Clubic annonce après une analyse minutieuse des nouvelles possibilités offertes par Firefox 12 : « Les développeurs apprécieront la prise en charge de l’attribut CSS text-align-last, la gestion, expérimentale des objets ECMAScript Map et Set, la correction des problèmes de performances liés à l’accélération matérielle de WebGL, intervenant  sous Mac OS, etc. »

Mozilla vient de franchir un pas important avec Firefox 12 et fait sous-entendre à l’ensemble des acteurs de la navigation internet, que les futures mises à jour arrivent à grands pas et en nombre !

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
abc124

En entreprise, c’est bien plus dur de changer de navigateur par exemple quand de nombreuses applications métier ont été développées sous IE6, et ne sont pas du tout compatibles avec les versions suivantes,ou d’autres navigateurs. Mais une solution est de choisir les navigateurs intégrés de multiples moteurs qui donnenent plus de deux navigateurs dans le même cadre, et amènent une convenance aux utilisateurs. je me sers dans mon entreprise d’avant browser, un navigateur qui est intégré les moteurs d’ie,firefox,et chrome. pour le moteur d’ie, il offre également le moteur de "compatible ie". ça me convient parfaitement quand j’ai besoin de… Lire la suite »

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
PNG : identité numérique, quelle importance pour nos présences en ligne ?

PNG pour Publications Numériques Gratuites, une rubrique destinée à attirer votre attention sur des publications numériques gratuites d'éditeurs, de particuliers, à publication régulière ou…

Close