Accueil » Actualités » Apple : L’iPhone 5 sortira le 12 septembre

Apple : L’iPhone 5 sortira le 12 septembre

Par Emmanuel

Apple dévoilera prochainement son nouveau petit bijou, l’iPhone 5. Ce dernier est très attendu par les afficionados de la marque. Cet appareil doté d’un écran plus grand que son prédécesseur doit permettre à Apple de reprendre l’avantage par rapport à son principal rival Samsung. Ce dernier a en effet sorti son Galaxy S3 il y a déjà plusieurs mois.
Les rumeurs vont bon train sur la toile. Mais une chose est presque certaine, Apple présentera au monde entier son iPhone 5 le 12 septembre prochain. Deux ans après la sortie de l’iPhone 4 en 2010 puis l’iPhone 4S en 2011, Apple espère frapper un grand coup avec ce nouveau modèle. La rumeur du 12 septembre a été annoncée en premier par le site spécialisé iMore. Ce dernier affirme également que les commandes pourront être passées aux Etats-Unis et ce dès le jour de la présentation. La disponibilité en magasin serait établie au 21 septembre. Le lancement international de l’iPhone 5 est prévu le 5 octobre.

Apple pourrait bien lancer aussi dans un avenir proche un iPad mini ou bien un iPod Touch pour venir concurrencer le géant coréen Samsung avec sa Galaxy Tab ou encore Google avec sa tablette Nexus 7. Ces deux tablettes sont toutes les deux équipés d’Android, système d’exploitation pour plateforme mobile et principal concurrent d’iOS d’Apple.

Apple proposera avec ce nouvel iPhone 5 un nouveau connecteur totalement inédit. Il a pour avantage de proposer de meilleures performances pour la synchronisation entre périphériques. En contrepartie, les utilisateurs devront renouveler tous leurs accessoires.

En attendant d’en savoir plus il faudra patienter jusqu’au 12 septembre prochain pour la présentation de l’iPhone 5 par Tim Cook lors d’une conférence de presse. Apple comme à son habitude gardera le secret jusqu’au bout avant une présentation sans son légendaire Steve Jobs.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un premier point marqué pour Apple contre Samsung

Le procès entre Apple et Samsung vient à peine de débuter que la juge Lucy Ko doit déjà faire la…

Close