Accueil » Actualités » Kim Dotcom annonce la sortie prochaine de Megabox

Kim Dotcom annonce la sortie prochaine de Megabox

Par Emmanuel

Kim Dotcom le célèbre créateur de Megaupload vient d’annoncer sur Twitter la sortie prochaine d’un nouveau service nommé Megabox. Il a même laissé entendre un possible retour de Megaupload mais sous une nouvelle forme. Megabox est un service permettant aux artistes d’empocher 90% du prix de vente de leur musique sur Internet.
Kim Dotcom qui se trouve encore sous liberté surveillée en Nouvelle-Zélande trouve quand même le moyen de faire parler de lui. Sur son compte Twitter il annonce donc la sortie prochaine de son service de musique Megabox. Ce service était déjà d’actualité au moment de son interpellation en janvier dernier. « Je sais ce que vous attendez tous. Ca sort cette année, promis. Plus grand, plus fort, plus rapide, 100% sûr, et on ne pourra pas l’arrêter » a mentionné Kim sur son Twitter.

Quelques heures plus tard et un fois de plus pour affoler le net, ce dernier a rajouté : « oui … Megabox arrive aussi cette année » laissant penser que son premier Tweet ne concernait pas ce service. Celui-ci aurait offert aux artistes un modèle économique totalement inédit en leur permettant de vendre leurs œuvres avec un taux de rémunération de 90%. Ce concept repose sur un système publicitaire Megakey qui remplace 10 à 15% des publicités s’affichant sur l’écran des internautes par des annonces issues de la régie MegaClick. « De cette manière, nous génèrerons suffisamment de revenus publicitaires pour fournir des services premium gratuits et des contenus sous licence afin que nos utilisateurs puissent les avoir gratuitement », affirmait Kim Dotcom il y a quelques semaines.

  Ce projet antérieur à son arrestation laisse entendre la possibilité d’un complot des majors pour empêcher la sortie d’un tel projet. Un petit bémol tout de même. Kim Dotcom reste sous liberté surveillée et surtout ses biens matériels ont été gelés. Son procès n’aura lieu que l’année prochaine.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple : L’iPhone 5 sortira le 12 septembre

Apple dévoilera prochainement son nouveau petit bijou, l'iPhone 5. Ce dernier est très attendu par les afficionados de la marque.…

Close