Accueil » Actualités » Apple : sortie imminente de l’iPhone 5 prévue le 12 septembre

Apple : sortie imminente de l’iPhone 5 prévue le 12 septembre

Par Emmanuel

C’est officiel, la sortie est imminente pour l’iPhone 5 puisqu’il sera présentée le 12 septembre prochain. La firme Apple a envoyé aux journalistes spécialisés américains une invitation pour la Keynote organisé à San Francisco. Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs sur internet annoncent la sortie du successeur de l’iPhone 4S.
Et comme à chaque fois Apple tient les fans en haleine. Il faudra donc attendre le 12 septembre lors de la Keynote pour découvrir ce nouvel iPhone 5. Les journalistes américains spécialisés dans ce domaine ont reçu des invitations de la part de la firme Apple. Sur celle-ci figure le chiffre douze écrit en gros caractère noir sur fond blanc avec l’ombre d’un 5. Au-dessus du chiffre 12 est écrite la phrase : « Il est presque là ».

De nombreuses rumeurs circulent sur internet depuis des mois sur cet iPhone 5. Il y a même des vidéos prétendant dévoiler ce modèle qui circulent sur le web. Apple devra faire face comme à chaque fois à des commandes massives de la part de ses clients. Il se peut donc que la production ne puisse suivre la cadence imposée. Des ruptures de stocks risquent d’apparaître au grand désespoir des fans. Une rumeur indiquait fin août que Sharp qui est censé produire l’écran de l’iPhone 5 rencontrait des difficultés pour tenir les délais.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des hackers piratent 12 millions d’identifiants sur un ordinateur du FBI

Des hackers faisant partie d'un groupe de pirates informatiques viennent de mettre la main sur un fichier contenant 12 millions…

Close