Accueil » Actualités » Téléchargements » COMODO Internet Security : blocage des sites malicieux

COMODO Internet Security : blocage des sites malicieux

Par Yann

La suite logicielle COMODO Internet Security est disponible dans une nouvelle version qui apporte différentes nouveautés, dont une protection active lors de votre navigation Internet. Cette nouvelle version 7.0 de la suite de sécurité, qui intègre un pare-feu associé à un antivirus, est donc une mise à jour majeure.
Ainsi, la partie COMODO Firewall est maintenant capable d’inspecter les URL lors de votre navigation afin de bloquer les sites malicieux. Bien entendu, il est possible de définir soit même les règles de filtrage des sites Internet.

Du côté de l’antivirus, l’éditeur n’a pas chômé non plus puisque l’on retrouve dorénavant la notion de Viruscope. Sous ce nom se cache une nouvelle analyse de comportement dynamique qui permet d’inspecter en temps réel le comportement des programmes en fonctionnement sur votre ordinateur. Cette inspection permet de détecter et d’inverser les activités malveillantes pouvant se dérouler sur votre PC.

La sécurité de vos données n’a pas non plus été oubliée puisque, à l’aide d’une sandbox, il est possible de rendre les fichiers importants complètement invisibles aux programmes qui s’exécutent. Vos fichiers seront donc à l’abri d’un éventuel virus…

Outre ces nouveautés, COMODO Internet Security a également subi différentes améliorations. On appréciera notamment le fait que les programmes fonctionnant dans la sandbox et sur le bureau virtuel sont maintenant 700 fois plus rapide.

Et pour terminer, citons également la possibilité de choisir parmi plusieurs thèmes (moderne, classique et céramique) pour modifier l’aspect de l’interface utilisateur.

Télécharger COMODO Internet Security 7.0

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Téléchargements
Installer Antivir sans adware (Avira SearchFree Toolbar – Ask)

Antivir est un antivirus gratuit de qualité très apprécié des internautes. A l'occasion de la sortie du dernier opus du…

Fermer