Accueil » Actualités » Trucs et Astuces » Le compte administrateur caché de Windows

Le compte administrateur caché de Windows

Par Yann

Lors du démarrage de Windows XP ou Vista, l’écran de bienvenue ne propose pas le compte Administrateur dans le choix des utilisateurs. Pourtant, ce dernier existe bel et bien mais il n’est pas activé par défaut. Au travers d’une astuce, nous allons voir ensemble comment l’activer. Ce compte apparaîtra alors dans l’écran de bienvenue de Windows.

« Lors de l’installation de Windows XP ou Vista, une étape permet de créer le compte principal de la machine. Ce compte ainsi créé possède des droits d’administration de la machine. Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’utilisateur ainsi créé ne possède pas tous les droits existants. Il existe en effet un compte Administrateur bénéficiant de l’ensemble des droits permettant un contrôle total de la machine. Ce compte étant désactivé par défaut sous Vista, nous allons voir ensemble comment le mettre en place. »

– Consulter l’astuce « Activer le compte Administrateur« 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Trucs et Astuces
Régler le volume du son de vos programmes

Si vous aimez écouter de la musique sur votre PC, les différentes alertes sonores de Windows peuvent vous importuner durant…

Close