Accueil » Actualités » Les forfaits RED de SFR se démarquent au niveau du roaming low cost

Les forfaits RED de SFR se démarquent au niveau du roaming low cost

Par Emmanuel

Racheté il y a peu par Altice, la maison mère de Numéricable, SFR dévoile une toute première décision qui sera bien accueillie par le public. L’opérateur a décidé de se lancer dans le roaming à bas prix, et contrairement à tous ses concurrents, SFR propose de l’illimité et non seulement 35 jours par an ! Une excellente manière de se démarquer, tout en enrichissant sa gamme low cost des forfaits RED, avec une option intéressante pour les utilisateurs.

SFR : 5 Go de roaming toute l’année sur les forfaits RED

SFR n’a rien inventé véritablement puisqu’il est le dernier opérateur à proposer ce service de roaming sur les forfaits low cost. Orange, Bouygues et Free le proposaient depuis longtemps, mais avec une différence de taille : la durée. SFR sera le seul à offrir ce service de façon illimitée aux détenteurs de forfaits RED. L’opérateur a fait savoir que le roaming inclus dans ses forfaits, sera disponible le 20 mai prochain pour les nouveaux abonnés, et le 4 juin pour les anciens.

A titre de comparaison, Orange ne propose le roaming à ses utilisateurs sur Sosh que 15 jours par an et Bouygues seulement 35 jours sur sa gamme B&You. Le forfait Red inclut donc 5 Go de roaming pour un prix de 26 euros par mois et sans surcoût, toute l’année.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Google Plus : un réseau social en sursis ?

Une nouvelle qui n'est pas passée inaperçue dans la sphère d'internet, a semé un trouble chez Google. Vic Gundotra a…

Fermer