Accueil » Actualités » FreedomPop lance son forfait gratuit en Europe

FreedomPop lance son forfait gratuit en Europe

Par Emmanuel

Le marché de la téléphonie Français ou Européen en général se livre déjà une bataille des prix sans merci depuis plusieurs années, mais avec l’arrivée de FreedomPop les choses risquent de s’accélérer et de faire des victimes chez les opérateurs. FreedomPop propose en effet un forfait gratuit, qui débarque tout droit des Etats-Unis.

FreedomPop propose une offre gratuite dans l’univers de la téléphonie européen

Depuis l’arrivée de Free sur le marché français de la téléphonie, les prix ne cessent de baisser, mais que se passera-t-il, avec l’arrivée récente de l’opérateur américain FreedomPop en Europe et lorsque ce dernier s’invitera en France ? FreedomPop est un opérateur qui a l’originalité de fournir un forfait de base totalement gratuit ! Pour le moment, FreedomPop n’est présent qu’en Belgique via l’accord qu’il a noué avec l’opérateur Belge KPN, mais il devrait rapidement pénétrer d’autres marchés : Allemand, Français, Espagnol, Anglais,etc.

Créé en 2012 aux Etats-Unis, l’opérateur FreedomPop est sans doute le plus agressif des opérateurs que notre vieux continent n’ait eu à affronter. Virgin ou Free n’auront bientôt plus l’apanage des petits prix et ne tireront bientôt plus les ficelles du marché… FreedomPop propose aux USA et bientôt en Belgique un forfait entièrement gratuit, avec 200 minutes d’appels, 500 SMS et 500 Mo de données.

La Belgique est vue par FreedomPop comme un excellent moyen de faire un test à l’échelle d’un pays très européen, de taille modeste et très habitué au paiement par carte de crédit. L’opérateur entend donc évaluer le type d’offre et les volumes à fournir dans sa grille tarifaire, afin de planifier son arrivée dans plusieurs pays européens dans les mois ou années à venir.

3 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
desmond1er

"Paiement par carte de crédit."
Pour un service gratuit ? C’est fort.

pantalerme

Effectivement, c’est bizarre de parler de carte de crédit ???

morpheus2000

C’est normal la carte de crédit vu que ce n’est pas un forfait bloqué donc si tu dépasses les 200 minutes ou les 500 Mo tu paies la dépassement comme FREE avec ses 2h gratuite quand t’est abonné ! Logique quand même !

3
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
De la musique gratuite sur le système SoundCloud de Sonos

Les utilisateurs des enceintes connectées de marque Sonos seront heureux de découvrir que la société a lancé un tout nouveau…

Close