Accueil » Actualités » La très attendue montre connectée Moto 360 de Motorola sort ce weekend

La très attendue montre connectée Moto 360 de Motorola sort ce weekend

Par Emmanuel

Toute la presse high-tech parle de la montre connectée Moto 360 depuis des semaines, des mois même ! Et bien, ça y est, la montre connectée de Motorola sort en France ce weekend. Les amateurs de nouveautés et de gadgets de geek seront ravis de pouvoir découvrir enfin, le fer de lance du moment, de la famille des Android Wear… La plupart des opérateurs la commercialiseront et son prix affiché est de 249 euros.

La montre Moto 360 entame sa carrière en France ce week-end

La sortie annoncée pour le 04 ou le 05 octobre concerne les boutiques de revendeurs attitrés de Motorola, d’après les révélations de la marque. Il faudra donc faire une recherche sur ces magasins, pour les utilisateurs ne pouvant pas patienter plus longtemps pour faire l’acquisition de la montre Moto 360 ! La Fnac annonce une disponibilité pour les précommandes de la montre connectée de Motorola, dans le courant du mois d’octobre, sans plus de précision. En revanche, pour Bouygues Télécom les choses sont plus claires, l’opérateur commencera à commercialiser la Moto 360, à partir du 07 octobre.

D’autres commerçants français proposeront un système de prévente également, comme Amazon, Lick ou  Orange par exemple. Le prix annoncé par Motorola est de 249 euros.

Bref récapitulatif des caractéristiques de la montre Moto 360 de Motorola

La montre connectée de Motorola, la Moto 360, a besoin d’être associée à un smartphone Android 4.3 pour fonctionner. Elle disposera d’un système de recharge par induction et d’une batterie de 300 mAh. Cette montre est équipée d’une puce Texas Instruments OMAP3, de 4 Go de stockage et de 512 Mo de mémoire vive.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ounet

360 est tres attendu mais question autonomie …, comme Apple Watch, mais Asus a aussi sorti du lourd a venir, sans compte LG … mais de nouveaux venus vont sortir des choses assez surprenantes et s’ils ne sont pas rachetés par Google et autre Apple, ce startups devraient pousser un peu les grands vers plus d’audace. Au niveau montres il y en a un paquet rien que la déjà on a du choix : http://www.eboow.com/#!montres-connectes/c22ug

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
ARM dévoile Mbed OS, son système d’exploitation pour les objets connectés

Le marché des objets connectés est en pleine ébullition ces derniers mois, et ce n'est qu'un début ! Il semble…

Close