Accueil » Actualités » Tinder et ses rebondissements médiatiques

Tinder et ses rebondissements médiatiques

Par Emmanuel

On peut dire que Tinder est plutôt agité ces dernières semaines. Après s’être fait remarquer cette semaine pour la réaction un peu excessive à l’encontre d’une journaliste du Vanity Fair qui avait décrit l’application, comme l’appli des coups d’un soir, cette fois c’est le PDG qui quitte le navire, après seulement 5 mois de présence.

Cela bouge beaucoup chez Tinder en ce moment

Christopher Payne, PDG de Tinder s’en va et sera remplacé par une personne très connue dans les couloirs de l’application, puisqu’il s’agit du fondateur de Tinder Sean Rad, qui avait quitté la société au mois de mars… difficile de s’y retrouver !

Tinder fait une nouvelle fois parler d’elle, car l’application connue pour mettre en relation des personnes pour qu’elles puissent se rencontrer et communiquer, vient de s’associer à Forbes pour développer un service destiné aux entreprises, afin de faire des rencontres professionnelles. Attention toutefois, elle sera très exclusive, car elle ne concernera que les jeunes de moins de 30 ans, ayant une très bonne situation professionnelle (artistes, hommes d’affaires, politiciens, artistes, etc.). Le but est d’offrir un réseau social permettant à la nouvelle génération influente, de tisser rapidement des contacts entre eux pour le business. Un réseau de privilégiés en quelque sorte !

Autre nouveauté sur Tinder, le lancement d’un service payant, baptisé Tinder Plus, qui devrait apporter des fonctionnalités supplémentaires sur l’application de rencontre. Avec 50 millions d’utilisateurs, un petit pourcentage de ces derniers permettra à l’entreprise de générer de nouvelles recettes.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x