Accueil » Actualités » Ashley Madison : le jour où les infidèles du monde entier ont vu leur vie basculer

Ashley Madison : le jour où les infidèles du monde entier ont vu leur vie basculer

Par Emmanuel

Le site de rencontres extraconjugales Ashley Madison s’était fait pirater son fichier client au mois de juillet et les pirates se faisant appeler « Impact Team » avaient laissé un dur ultimatum au site qui compte 40 millions d’abonnés : fermer ses différents sites ou les identités des clients seront révélées et ce sont eux qui attaqueront en justice le site.

Les identités de millions de clients « infidèles » se retrouvent sur la place publique !

Les pirates ont mis leur menace à exécution et ont publié plus de 36 millions d’identités de clients volées sur les serveurs d’Avid Life Media, un site appartenant aussi à Ashley Madison. Les noms, adresses mail, numéros de cartes de crédit, localisation, etc. sont désormais accesibles sur le web. Les hackers ont affirmé « Nous avons expliqué la fraude, la tromperie, et la stupidité d’Avid Life Media et de ses membres. Maintenant tout le monde peut voir leurs dossiers ».

Du côté de la direction de chez Ashley Madison on dénonce « un acte criminel » et « Une action illégale dirigée à la fois contre les membres d’AshleyMadison.com, et contre tous les libres-penseurs qui ont décidé de s’engager dans une activité en ligne totalement légale ». La société espère que la police et la justice sauront punir sévèrement les pirates responsables.

Ashley Madison risque de se retrouver rapidement devant les tribunaux puisque comme les hackers l’ont recommandés aux « victimes »: le site de rencontres extraconjugales vous a vendu pour 19 dollars un anonymat total. On sait aujourd’hui que ce n’est pas le cas ! Des développeurs seraient même en train de mettre aux points des programmes ou applications permettant de localiser précisément les personnes infidèles sur Google Maps.

Près de 260000 clients seraient français et on retrouve des adresses mails d’institutions, parmi certaines d’entre-elles ou de grandes entreprises (.gouv, SNCF, Auchan, Air France ou encore de certaines mairies par exemple). Il y a fort à parier qu’après cette histoire, un grand nombre de mariages risquent de ne pas résister.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Boston Dynamics dévoile Atlas, un robot humanoïde qui marche sur tous les terrains

On se souvient du robot chien de Boston Dynamics qui avait fait tant parler de lui il y a quelques…

Close