Accueil » Actualités » Le PDG de OnePlus s’excuse pour les énormes retards de livraison du OnePlus 2

Le PDG de OnePlus s’excuse pour les énormes retards de livraison du OnePlus 2

Par Emmanuel

Autre marque, autre échec ! Après avoir évoqué l’échec retentissant du Fire Phone d’Amazon dans cet article, la marque OnePlus communique également sur un ratage de son côté, celui du OnePlus 2.

OnePlus connait de gros soucis concernant la livraison de son OnePlus 2

Cette fois ci heureusement, il ne s’agit pas du téléphone en soit, mais de la gestion de ses livraisons. De nombreux consommateurs se sont rués sur le smartphone OnePlus 2 et rapidement le fabricant s’est retrouvé face à un énorme problème d’approvisionnement. Un mois après la date de sortie du téléphone, une énorme pagaille s’est créée autour des livraisons, des commandes du site et dans le système d’invitation.
Le PDG de OnePlus a dû sortir publiquement de sa réserve, afin de s’expliquer et surtout de s’excuser, pour ce retard et ces cafouillages en série. Carl Pei, le PDG de OnePlus a avoué lui-même : « nous avons foiré le lancement du OnePlus 2 », il a expliqué que les choses ne se sont pas passées comme prévues et que le groupe a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre et c’est aujourd’hui les consommateurs qui en paient le prix le plus fort.

Un long post du PDG de OnePlus avec ses excuses est donc actuellement en ligne sur le blog officiel de la marque.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x