Accueil » Actualités » TEST iCobra : un moyen simple pour transférer ses données vers son iPhone

TEST iCobra : un moyen simple pour transférer ses données vers son iPhone

Par Yann

De nombreux utilisateurs d’iPhone ou d’iPad sont à la recherche d’un moyen simple et efficace de transférer des photos, vidéos, musiques, ou tout autre type de documents, sur son iPhone (ou iPad) sans devoir passer par iTunes ou le Cloud.
Une des solutions est d’utiliser une clé USB 2 en 1, qui offre d’un côté un connecteur USB 3.0 pour pourvoir recevoir les fichiers d’un ordinateur PC ou Mac, et de l’autre, un connecteur Lightning (présent à partir des iPhone 5 et des iPad 4).

Nous avons donc testé la clé iCobra de Emtec qui propose de transférer vos fichiers d’un appareil à l’autre très simplement, mais aussi d’étendre la capacité de stockage de votre smartphone ou tablette. Ainsi, il sera même possible de streamer directement vos médias présents sur la clé sur votre appareil Apple.

Si la bouille de cet iCobra est plutôt sympathique, qu’en est-il de sa simplicité d’utilisation et de ses performances ? Les réponses dans notre test de la clé iCobra de Emtec !

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
JeanDemi

Je fais ça entre mon iPad Mini et mon PC en utilisant le câble du chargeur, que je retire du chargeur pour le brancher sur le PC, où l’iPad devient un "external mass storage" reconnu par Windows 7. Ubuntu n’a pas accès au système de fichiers par contre.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Microsoft obtient un taux de pénétration de 18% chez les entreprises avec Windows 10

D'après les statistiques de Spiceworks, ce sont les entreprises de plus de 500 personnes qui migrent le plus rapidement vers…

Close