Google présentera en livestream son nouveau système d’exploitation Android O le 21 août prochain. La firme américaine a soigné sa stratégie puisqu’elle a décidé de lancer son dispositif à la même date qu’une éclipse solaire qui sera visible aux Etats-Unis.
Un nouvel OS signé Google
Google a ainsi choisi la date d’une éclipse solaire pour en dire plus sur son nouveau système d’exploitation mobile, Android O. La firme de Mountain View a ainsi indiqué que la présentation de cet OS se déroulerait le 21 août à New York, sous la forme d’un événement spécial qui pourra être suivi en France à partir de 22h.
En effet, cet happening pourra être suivi sur le web par livestream. Cela permettra aux usagers d’Android et aux fans de technologie du monde entier de pouvoir découvrir les caractéristiques d’Android O.
Une des premières attentes concerne le futur nom du système d’exploitation. Il se murmure qu’il pourrait s’appeler Android Orangina, en référence au soda du même nom, même si le nom qui est sur toutes les lèvres est Android Oreo
Android O, annoncé en grande pompe
Il se dit aussi que Google pourrait très bien, avec cet événement, en dire plus sur son nouveau mobile, Pixel 2, ainsi que sa version phablette, Pixel 2 XL. Ce qui semble sûr, c’est que cet événement est particulièrement attendu par les passionnés en la matière.
L’attente devrait être de courte durée, puisque la date fatidique approche. En attendant l’arrivée de celle-ci, Google a particulièrement soigné sa stratégie, en lançant de manière pertinente un Dernière mise à jour le 20 août 2018