On peut le dire, Google Chrome a l’air de filer le parfait amour avec Windows. Il s’est également essayé à Mac et Linux, et apparemment, la cohabitation est chaotique…
En effet, Google a officialisé sur le blog de Chromium, une “version à ne pas télécharger”. Quand on pense que la troisième version de Chrome ne devrait pas tarder sur Windows, pour les deux autres systèmes d’exploitation s’est un peu la brasse coulée. Google déconseille même d’utiliser Chrome en dehors de Windows afin d’éviter les plantages et autres mauvaises surprises…
En bon zébulonien, vous devez certainement utiliser Windows, si vous avez envie de “chromer”, vous pouvez vous télécharger Google Chrome dans notre logithèque…
Il est où le rapport?
Sachant que j’utilise openSUSE linux et que je suis arrivé ici en écrivant "linux" dans google actualités? :mhh:
Sa sent le contrat "vous êtes obligé d’utiliser microsoft" à pleins nez…
Le site = Zebulon.fr, site de l’optimisation PC trucs et astuces Windows, + de 90% de notre lectorat utilisent Windows… C”est donc un clin d’oeil pour eux, sans contrat ;o))))
C‘est un peu la brasse coulée 😉
Mais même si ce n’est pas la brasse coulée sous Windows, on n’en est pas loin… Un navigateur qui attribue un identifiant unique pour récupérer certaines infos (le "spyware de Google", supprimé par certains logiciels comme Spybot ou MalwareBytes), qui a encore pas mal de failles de sécurité… ce n’est pas franchement une réussite !
Arf, on ne peut pas éditer…
Je voulais mettre en évidence une faute d’orthographe en mettant le "C" en gras, mais ce n’est pas très visible en fait 😥