Accueil » Actualités » Bing.com : si timide, en France…

Bing.com : si timide, en France…

Par Sandrine CRISPEL

Alors que Bing a fait une percée assez honorable aux Etats-Unis, en France, le nouveau moteur de recherche de Microsoft fait une arrivée plutôt timide…

Les français ont décidemment bien du mal à changer leurs habitudes. Chez nous, Google n’a finalement pas tremblé face à Bing.com le nouveau moteur de recherche de Microsoft. L’institut AT Internet a annoncé que Bing, depuis sa sortie le premier juin 2009, réussit à atteindre péniblement une part de marché de 3%…

Fidèles à leurs automatismes, les internautes de France et de Navarre ne sont pas tentés par la nouveauté. Et même si la marque Microsoft fait partie de notre langage courant et est presque rentrée dans notre patrimoine, nous ne faisons pas preuve de beaucoup de curiosité. Le changement nous fait peur ?

Pourtant, la France est le pays de la liberté d’expression, d’Hadopi et des cuisses de grenouilles. Alors, Bing.com, qu’attends-tu pour attaquer les 90% de part de marché du colosse Google ?

"bing

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x