Accueil » Actualités » Kim Dotcom annonce la sortie imminente du nouveau Megaupload

Kim Dotcom annonce la sortie imminente du nouveau Megaupload

Par Emmanuel

Kim Dotcom annonçait il y a quelques semaines la sortie imminente du nouveau Megaupload. Malgré son placement en résidence surveillée en Nouvelle-Zélande, ce dernier communique via son compte Twitter (http://twitter.com/KimDotCom). Il dévoile notamment quelques détails de ce futur service qui devrait révolutionner le monde.

Kim Dotcom avait annoncé au début du mois sur son Twitter l’arrivée d’un nouveau Megaupload : « Je sais ce que vous attendez tous. Ca sort cette année, promis. Plus grand, plus fort, plus rapide, 100% sûr, et on ne pourra pas l’arrêter ». Il annonce l’arrivée prochaine d’une interface de programmation ou API (Application Programming Interface) à destination des développeurs. Une chose est sûre, c’est qu’il ne souhaite pas associer les américains à son projet au vu d’un commentaire posté sur Twitter : « Tous les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et utiliser la bande passante. » Rapellons que Kim a été arrêté à la demande du FBI et que les autorités américaines tentent de le faire extrader vers les Etats-Unis.

Concernant le nouveau Mégaupload Kim Dotcom explique sur son compte lors d’un poste : « Le nouveau Mega permettra en un seul clic le chiffrement de tous vos transferts de données, à la volée, d’une manière simple, gratuitement et en totale discrétion ! L’API de Mega offrir d’incroyables pouvoirs. Notre API et les outils de Mega vont changer le monde. » Kim Dotcom invite les développeurs de systèmes et de gestionnaires de téléchargement de fichiers à lui envoyer un mail à l’adresse [email protected] afin d’obtenir l’accès à l’API.

Suite à l’envoi de ces mails, de nouvelles informations devraient bientôt voir le jour concernant ce nouveau Megaupload. Ce service risque de faire grincer des dents à travers le monde comme le laisse supposer Kim : « Ils s’en sont pris à la mauvaise personne. Je vais renverser ce monde. Le pouvoir au peuple. Au revoir Echelon. Bonjour Liberté. » Kim prépare également la sortie prochaine d’un nouveau service nommé Megabox qui consiste à proposer aux utilisateurs de la musique en illimitée et bien sûr gratuitement. (https://www.zebulon.fr/actualites/9779-kim-dotcom-sortie-prochaine-megabox-megaupload.html).

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les nouveaux NAS deux baies de Synology : DS213 et DS213+

Le constructeur de NAS Synology continue de dévoiler sa gamme de NAS millésimée 2013 avec le DS213 aujourd'hui, faisant suite…

Close