Tests matériels

Test du NAS Thecus TopTower N8850

NAS TopTower N8850Après avoir testé le N5550 ainsi que le N4800 au début de cette année, nous revenons sur un NAS de la marque Thecus avec cette fois-ci un des modèles très haut de gamme puisqu'il s'agit du TopTower N8850. Ce NAS au format tour, dont le boîtier métallique bicolore Aluminium/Noir, avec des rondeurs asymétriques, est d'une esthétique particulièrement séduisante, propose une capacité de 8 baies pouvant accueillir des disques durs.

Introduction

Affichant une très grande puissance avec son processeur Intel Core i3 et une RAM de 4GB, mais également possédant deux ports Ethernet Gigabit, ses 8 baies doivent pouvoir lui permettre d'accueillir théoriquement 32To avec la capacité maximale actuelle des disques durs. 
Le constructeur, dans son catalogue, le destine très clairement aux entreprises « dont les tâches doivent être fréquemment exécutées de manière simultanée et très rapidement ».

NAS Thecus TopTower N8850

Mais comme nous allons le découvrir, ce NAS comporte bien d'autres aspects intéressants, que ce soit toujours d'un point de vue matériel avec sa riche connectique USB, HDMI, etc., ou logiciel avec les qualités professionnelles que nous avons déjà mises en évidence dans nos précédents tests de matériels Thecus.

Découvrons ensemble ce que ce N8850 nous réserve...

Laissez un commentaire !
Soyez le premier à laisser un commentaire !